• 06 02 03 25 54

Nos Amis

Nous sommes très fiers d’être membre de l’Arche des Associations, la 1ère fédération d’associations de protection, médiation animale, défense du droit des animaux et connaissance de l’animal en France. Créee en septembre 2015, l’Arche des Associations a pour objectif de fédérer, de mobiliser, de soutenir et d’offrir une nouvelle visibilité à des Associations de petite et moyenne tailles du secteur animalier.


La Société Protectrice des Animaux de la Réunion, SPA de la Réunion, est une association reconnue d’utilité publique (loi de 1901 sur les associations) la seule à la Réunion à être affiliée à la Confédération Nationale des SPA de Lyon. La SPA de la Réunion a été créé en 1960 et est inscrite à la Préfecture de la Réunion de la même année. Le but de l’association est d’améliorer le sort des animaux sur toute l’île. La SPA de la Réunion gère deux refuges dans l’île, celui du Grand Prado à Sainte Marie, celui de la route de Bérive au Tampon et un dispensaire animalier (Centre de Stérilisation) au Moufia Sainte Clotilde pour les personnes à faible revenus.


La marraine de Toutous du Monde, Kreezy R, est une artiste au grand coeur qui se bat aussi pour les sans voix.

Comme son nom l’indique, Kreezy R vous surprendra par la folie de son travail. Auteur-interprète elle s’adapte à tout style de musique pour parler de cette cause qui lui tient tant à cœur, celle des animaux.
Artiste tout terrain, elle s’adonne également à des parodies et des détournements humoristiques pour sensibiliser le maximum de monde au sort des animaux et les pousser à la réflexion par le biais de l’humour. Vous ne pourrez la mettre dans aucune case car elle rejette le conformiste. Attendez vous aux montagnes russes des émotions car elle est comme la vie drôle ou triste, légère ou sérieuse mais toujours porteuse d’un message…

 » Sur du Rock, du rap de l’electro de la POP, chanter, gueuler pour se faire entendre ! Insurgée en musique comme dans la vie, j’ai choisie de porter fièrement les couleurs du drapeau ANIMAL ! «