La cagnotte pour notre petit Titus n’augmente plus.
Merci de nous aider à payer les frais de son opération. Nous faisons beaucoup de sauvetages et sans votre aide, nous ne pourrons pas continuer à les soigner.
Titus nous vient d’une fourrière de La Réunion.
Lors de notre dernier voyage, nous nous sommes rendues à la fourrière. Pauvre petit Titus était tout tremblant et ne posait pas sa patte arrière. Il nous rappelait tellement notre adorable Fakir rescapé de cette même fourrière l’année dernière, que nous avons décidé de le sauver.
Grâce à la SPA de la Réunion (que nous remercions !), nous avons pu le faire sortir et rendez vous a été pris par la Spa chez un vétérinaire.
Les radios ont montré une fracture du tibia qu’il fallait rapidement opérer, la fracture datant de plus de dix jours.
Opéré le lendemain, Titus est actuellement en famille d’accueil à La Réunion, famille que nous remercions également d’avoir accepté de le prendre en charge pour sa convalescence, et viendra nous rejoindre dès que nous aurons l’autorisation du vétérinaire pour le long voyage vers la métropole.
Mais, tout ceci a un coût et avec les nombreux sauvetages que nous avons faits cette année , toute aide financière serait la bienvenue Nous remercions toutes les personnes qui participeront à notre cagnotte et nous aideront ainsi à pouvoir accueillir d’autres petits chiens en détresse.
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
Merci à tous !
Design & Developed by Themeshopy